• A une amie en or....

    Asma,

    Cette distance me tue. Tu me manques énormément. Notre amitié va survivre à ces km hein ? De toute façon je ne m'arrêterai pas de t'envoyer des messages sur Facebook. Mais beaucoup de chose me manque. Tes messages le matin pour me demander si nous allons nous voir dans la journée ou manger ensemble. De te pousser gentiment quand j'étais à côté de toi, ton odeur me manque aussi. Ta manière de mettre ta main devant ta bouche quand tu rigoles ou encore faire semblant de bouder pour que je te taquine encore plus me manque. Depuis que tu es partie tout est différent. Devant tout le monde j'ai le sourire et je rigole tout le temps, mais sa me tue de te savoir dans un autre continent. Tu as mis tellement de joie dans ma vie pendant 3 ans que quand tu es partie toute mes journées sont devenues sombres. Tu ne me manques pas à petite dose, non, tu me manques constamment h24 de manière super forte. Tu étais et tu es ma Asma, celle qui a toujours été là. Quand tu me voyais tu savais comment j'allais, aujourd'hui je met 2-3 smileys et tu penses que je vais bien mais non...et vice versa. Ne me dis pas le contraire je ne te croirai pas.

    J'ai peur. Vraiment peur. Peur d'oublier nos souvenirs. Peur que tu m'oublies. Peur d'oublier le son de ta voix et ta manière de sourire. Je ne veux pas que tout ça fasse partie du passé. On va se revoir. Je viendrai. Je viendrai te faire chier, mais surtout te prendre dans mes bras. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus souvent. Je ferai tout, pour t'entendre parler, te voir sourire et te faire rire. Depuis que tu es partie j'ai l'impression de faire du sur place, tu étais une partie de moi et tu es partie avec. Tu as laissé un grand vide, un vide que je n'arrive pas à combler même si j'essaye. J'ai besoin de toi et de ta présence, me laisse pas avancer seule dans l'obscurité. Personne n'arrive à me faire rire comme toi tu le faisais.

    Moi sans toi, c'est quoi ? Des journées sombres ponctuées par des gros moments de déprime. Des larmes que je ne versent pas en repensant à nos souvenirs. Des mots que je garde pour moi car je n'arrive pas à tout te dire de ce qui se passe dans ma tête en ce moment. Tiens parlons de ce qui se passe dans ma tête et dans mon cœur. C'est la merde. Clairement. J'en ai ras le bol de pleins de chose.

    Mon envie ? Prendre le premier avion et te prendre dans mes bras et ne plus jamais repartir. Je ferai tout pour que la distance ne casse pas notre amitié....mais je veux qu'on redevienne proche comme avant.

    Je me répète, mais je veux que tu sois là avec moi, car sans toi je ne suis plus vraiment moi. Tu es la seule qui me comprends à 100%. Tu es un pilier pour moi, et la je m'effondre petit à petit dans l'océan de souvenir qui nous relient...

    Ne m'oublie pas. Je t'aime énormément. <3

    #A


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:32

    magnifique comme d'habitude déesse de la drogue *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :