• Pour mon petit frère de coeur Valou <3

     

    Ce texte ci-dessous est destiné à une personne qui me tiens énormément à cœur, une personne qui me rend meilleure. Cette personne c’est toi….mon valou.

     

    Je t’ai donné énormément de surnom : Valou, Valoche, Kinder Pingoui, Monsieur Propre, Petit frère, et plein d’autres que j’ai oublié….U_U

     

    Cela fait moins d’un an que nous nous connaissons, mais tu as déjà une place très importante dans mon cœur. Tu es passé d’inconnu à un petit frère de cœur. Bon nous n’avons pas de lien du sang c’est vrai, mais j’essaye de te protéger comme une grande sœur.

    Avant tout, je voulais te remercier…pour tout…  Merci de me faire sourire quand je ne suis pas bien, merci d’être là pour me tenir compagnie quand je suis seule, merci de me conseiller, de me parler et de comprendre mes silences.  Surtout, merci de me supporter chaque jour et de ne pas juger mes pétâges de câbles.  

    Val, je m’excuse, pour tout. Vraiment. Désolée d’être souvent chiante, de te demander des choses alors que tu ne veux pas en parler. Je suis désolée de t’avoir blessé ou autre si c’est le cas. Mais tu vois, j’ai peur pour toi parce que je t’aime tellement.  Tu me connais énormément, quand je t’envoie un message tu sais directement comment je vais.

    Tu es une personne vraiment….d’extraordinaire. Tu as des défauts hein mais tu as aussi énormément de qualité. Contrairement à beaucoup de personne tu n’aimes pas l’injustice et tu as beaucoup d’humanité. Tu as des dons du cœur qui sont rare, alors ne change pas. Reste le petit Valou innocent, mais qui a déjà énormément de maturité. Des fois j’oublie que tu as 16 ans u.u Mais attends ça veut dire que je me fais disputer par un gamin de 16 ans é_è 

    Plus sérieusement Val, tu es l’ami dont tout le monde rêve d’avoir. Bon ok tu as parfois des délires….bizarre……même très bizarre xD. Mais tu as une gentillesse et une manière d’écouter les gens exceptionnel. Tu es toujours là pour tout le monde et je trouve cela juste….génial. Ouais, tu es génial. Alors ceux qui disent du mal de toi sérieux oublie les. Ils ne savent pas à côté de quoi ils passent.  C’est des rageux.

    Tu es une personne en or, bon ok tu as un caractère parfois de merde, mais je t’aime aussi pour ça. Pour faire naître un sourire sur ton visage je ferai vraiment n’importe quoi…. <3

    Je t’admire tellement, ce ne sont pas des mots en l’air, je t’admire par ta capacité de recevoir des coups et de rester là pour les autres. En tout cas, mon valoulinanounette, je suis là pour toi quoiqu’il arrive, une oreille qui peut t’écouter et te soutenir. Je serai toujours là pour toi <3 

    Nous avons des délires chelou mais cela nous lient. Ecoute mon Valou, quoiqu’il se passe, jamais je ne t’oublierai je te le promets. Tu seras toujours dans mon cœur, et même quand j’aurai 95 ans je me souviendrai encore de toi. 

    On dit que souvent on ne voit pas les gens qui nous rendent meilleures….ils ont tort. Parce que moi je vois ce que tu fais de moi. Grâce à toi, je fais lire mes textes à d’autres personne, je fais le compte de Cléophée, j’ai fait ce blog, j’ai appris énormément de choses grâce à toi sur la vie comme sur moi. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi. Si je commence à citer ce que tu as changés chez moi j’en ai pour 15 pages xD Je deviens quelqu’un de bien grâce à une personne géniale.

    Tu es un pilier pour moi <3 Je t’aime énormément petit frère <3

     

    N’oublie pas, jamais je ne te laisserai tombé <3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :