• Valou

    Mon valou...
    Cela fait des mois que j'ai aucune nouvelles des mois que je me demande "il est où mon valou ? Il fait quoi ? Pourquoi il ne se connecte pas ?? "...puis j'ai vu le nouvel article sur ton blog et la...sa m'a fait un choc...
    Une partie de moi continue d'espérer en me disant t'inquiète il va se connecté te dire que tout ça c'est du passé et qu'ensemble on va re délirer et se confié. ..
    Et une partie de moi me dis que non tu es bel et bien parti..
    Alors j'écris ce texte en espérant que tu le lises...en espérant que tu répondes...même si je me fais plus trop d'illusion..
    On s'est rencontré grâce à Romain et je pensais pas que nous deux on allait devenir si proche. On se parlait tout les jours, on a eu des hauts et des bas. On s'est pas beaucoup disputé mais les seules disputes qu'il y a eu étaient vraiment très forte..on s'est donné des surnoms totalement débile hein mon danonino ? on s'est confié, rassuré, botté le cul quand il le fallait et toujours là l'un pour l'autre....
    J'ai pris une place de grande sœur pour toi et toi tu étais mon petit frère. ..et tu l'es toujours. Un pilier pour moi. Mais j'ai pas été à la hauteur. J'étais moins la pour toi les derniers temps...j'en suis désolée. .. J'avais pas la wifi, et je bossais tout le temps puis je passais du temps avec mon copain (quand je le voyais).. J'étais fatiguée et pas bien aussi je voulais pas que tu me vois dans cet état. Alors je te parlais moins mais je pensais tout le temps à toi...je sais que tu m'en a voulu mais que tu m'en veux plus... Moi je m'en veux...si j'avais su j'aurai tellement profité plus de toi..
    C'est vrai on habite loin l'un de l'autre et j'ai jamais pu monter te voir...je m'en excuse mon kinder pingoui..
    Tu as pris la place de petit frère dans mon cœur une place VIP..tu es devenu un pilier...la personne qui me connais le plus.. Tu m'as fais grandir et avancer... Ta vision des choses était parfois dur comme totalement enfantin sur certaines choses. Tu es une personne extraordinaire. ..vraiment...je t'admire de ouf. Tu es gentil, drôle, attentionné, sincère, ...et j'en passe. Le meilleur petit frère qu'on puisse avoir...
    Depuis quelques mois j'ai aucune nouvelle...et tu me manques chaque jour. Chaque jour un truc me ramène à toi...et après avoir lu cet article j'ai senti un gros vide se former en moi... Alors comme ça c'est fini ? Les délires ? Les questions philosophique a la con ? Les discussions tard le soir ? Les commérages ? Les bottages de cul ? Hein c'est fini ? ... Je sais pas comment mettre des mots sur ce que je ressens enfaite...
    Tu m'as toujours dis que j'étais courageuse et forte mais je suis désolée Valoche...je crois que là dessus tu t'es trompé. Tu me manques à mort...et j'espère avoir de tes nouvelles...j'essaie de faire bonne figure devant tout le monde...mais c'est tellement dur mon Valilalounette...sincèrement je tiens pas le coup...j'ai juste envie de m'effondrer...d'avoir une confirmation que tu es vraiment parti... J'ai besoin de savoir si je dois encore espérer de recevoir de ta part "mon chachou...<3"... C'est vraiment dur sans toi...sans savoir où tu es...
    Je suis grave fier de toi ma petite abeille...tu es le meilleur...même si tu ne me crois pas je m'en fou je te dis ce que je pense. Tu es le meilleur avec un cœur en or de ouf..y a eu tellement de rageux contre toi. .. Si tout le monde avait ton cœur le monde irai beaucoup mieux je te jure. Tu es juste adorable...puis même si tu en doutes tu as rendu tu sais qui la plus heureuse du monde...
    Tu as eu des jours avec et des jours sans...des jours où tu répondais presque pas et des jours où tu rigolais h24...je voulais que tu saches que je t'en ai jamais voulu...je voulais juste t'aidé mais je n'y suis pas arrivé je m'excuse petit mangeur de surimi...
    Mais je voulais te remercier ...pour tout...

     

    Pour m'avoir écoutée, rassurée, taquinée, fait avancée, m'avoir montrée que même si le monde est parfois moche il y a encore des gens comme toi sur terre,...
    Je sais je t'ai parfois fais du mal..mais tu sais que j'ai pas toujours les bonne réactions et que je suis parfois pudique. ..
    Sache que tu es mon petit frère de cœur. ..pour toujours et à jamais...je ne t'oublierai jamais...
    Je sais même pas si c'est un texte d'adieu ou pas...et tu peux pas savoir comment sa fait mal d'être dans l'incertitude...de pas savoir si qui se passe et se qu'il s'est passé....
    J'aimerais tellement que tu m'envoi un message en mettant "c'est fini le cauchemar est terminé je suis là !! " mais non faut que j'arrête de me faire de faux espoir..
    Je suis désolée si je t'ai fais du mal..
    Tu es l'une de mes meilleures rencontre. ..et tu auras toujours une très grande place dans mon cœur....
    Je t'aime mon petit frère de tout mon cœur....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :