• La plongée dans l'obscurité

     

    La chambre plongée dans l’obscurité,

     

    Arrivent toutes les mauvaises pensées.

     

    La journée le sourire est placardé sur mon visage,

     

    Malheureusement tout le monde tombe dans ce mirage.

     

    Des larmes ont envies de coulées,

     

    A côté de moi, des photos déchirées.

     

    Dans mes oreilles les écouteurs ont pris leurs places,

     

    Le son à fond pour enfin faire taire les menaces

     

    Toujours présente dans mon esprit

     

    Comme si elles aimaient me pourrir la vie.

     

    « Charlène tu viens à la fête ? »

     

    Non merci, je n’y ai pas vraiment la tête.

     

    Comment m’amuser alors que des choses me hantent ?

     

    Comment faire la fête alors que dans ma tête j’ai des pensées envahissantes ?

     

    J’ai juste envie de faire comme avant,

     

    M’isoler, et ne plus pensée au présent.

     

    J’ai juste envie d’être seule,

     

    En attendant mon linceul.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:53

    j'adore ^^

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:26

    Thanks :)

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:28

    DE NADA (aller on fait un mélange de langue)

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:39

    SOYONS FOLLE XD

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:42

    soignon fou encore un petit bout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :