• Le choix d'une vie

     

    Aujourd’hui, comme tous les matins,

    Je fais face à mon avenir incertain.

    Des opportunités s’offrent à moi,

    Mais je ne peux pas faire mon choix.

    « Prend le chemin de la fierté,

    Si tu ne le prends pas tu seras une ratée.

    Prend le chemin de la fortune,

    D’un palace tu pourras contempler la lune.

    Ne prend pas le chemin de la défaite,

    Sinon tout le monde va te faire ta fête.

    Ne t’égare pas trop dans le chemin de l’amour,

    Tu vas voir ce sentiment te fera prendre pleins de détours.

    Tu seras heureuse pendant un moment,

    Mais tu verras que ce sentiment ne dure qu’un temps.

    Tu connaitras aussi la déprime,

    C’est souvent avec ça que l’amour rime.

    De toute façon quoique tu fasses tu vas souffrir,

    Alors vers le futur arrête de courir ».

    Face à tout ça j’ai juste envie de dire

    Que je connais déjà une partie de mon avenir.

    Je vais prendre le sentier du bonheur,

    Essayer de ne pas prendre le chemin de la tristesse pendant des heures.

    Accomplir mes rêves grâce à mes ambitions,

    Toutes mes passions vont me donner la motivation,

    De rendre ma vie la plus formidable qu’il soit,

    Et quand sonnera mon heure me dire « c’est bien tu n’as aucun regrets derrière toi ».

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 22:17

    pas de mots. juste parfait

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 23:01

    C'est toujours avec un grand plaisir que je lis tes commentaires <3

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:03

    :)) et c''est toujours un grand moment quand je lis tes écrits

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :